Le combat se déroule de la manière suivante : Jarraxus va être tanké au mileiu de la salle, puis il va invoquer, de manière alternative soit des Maîtresses de douleur (arghhh !!!!) soit des Inferno. Donc quel sera le rôle des Guerriers sur ce fight ? Voici la réponse ainsi que quelques conseils :
- Il vous faudra burst Jarraxus, comme tout le boss. Mais attention il faudrait faire attention à deux chsoes. D’abord, il nous faudra interrompre le plus souvent possible ses Boules de Feu gangrénée qui seront lancées sur le tank (dégats immédiats sur le tank plus 7800 à 8200 dégats en plus toutes les secondes sur 5 secondes). Ensuite il va poser sur un joueur de façon aléatoire Flammes de la légion qui inflige 4000 points de dégats par seconde. Vous pouvez évitez ces dégats, mais pour cela il faudra bouger ce qui aura par conséquence de laisser une trinèe de flammes au sol qui ingligedra des dégats aux joueurs qui sont dessus (je laisse votre RL choisir la strat). Enfin, le boss inflige de temps à autre Incinérer la chair qui pose un débuff absorbant les 70 000 prochains soins reçus sur la cible et réduit ses dégats de 50%. Si vous ne recevez pas 70 000 points de soins dans les 15 secondes, vous allez exploser en faisant une grosse AoE autour de vous. Il vous faudra alors aider vos healers : je préconise d’utiliser une pierre de soins et une potion de soins pour atteindre les 70 000 points le plsu vite possible. Pour les guerreirs Fureur, continuaient à DPS le plus possible pour regagner de la vie grâce à Sanguinaire
- Lors des pops des Maîtresses, là encore, je laisserai le choix à votre RL ? mais en tant que Guerrier Fureur qui peut casser les sorts, peut-être qu’il sera plus judicieux de rester sur le boss pour casser les Boule de Feu gangrénée. Sinon, lancer du burst DPS sur elles en utilisant tous vos CD pour vous permettre de reveir le plus vite possible sur le boss
- Pour les Inferno, la logique voudrait aussi que vous restiez sur le boss, et que ce soit les DPS distance qui s’occupent de les tomber. Les volcans d’inferno popant un peu partout, vous perdrez beaucoup de temps et de DPS à vous promenez entre les pops, alors que les disrances ont l’avantage d’avoir une couverture de dégâts possible en statique assez grande.
Voci la liste des loots intéressanets pour les guerreirs DPS (dans toutes les versions) :
La liste des Hauts-Faits :
- Pointe de douleur aigüe (version 10 et 25 joueurs) : vaincre le seigneur Jarraxus alors qu’au moins 2 Maîtresses de douleur sont encore vivante.
Enfin, une petite video du combat :