Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 16:17

Dernier boss du raid Coeur de Pierre, Grande impératrice Shek'zeer se présente une fois de plus comme un boss bien sympa et bien délicat à gérer. J'imagine déjà le niveau en HM qui va sembler assez hardcore. Néanmoins, pour le moment, veuillez retrouver le mini-guide de Crid de la guilde <Eutopia>.

Phase 1: Une bataille périlleuse

  • Champ de dissonance : L'impératrice crée un champ de dissonance qui perturbe le son associé à la magie. Le champ de dissonance absorbe les effets magiques proches jusqu'à ce que sa résonance s'épuise. Une fois la résonance réduite à zéro, le champ explose en une décharge sonique. Les joueurs lançant des effets magiques à proximité du champ de résonance le vident également de sa résonance.
  • Décharge sonique : Décharge sonique inflige 200k dégâts physiques à tous les joueurs, infligeant plus de dégâts à ceux qui restent à l'intérieur du champ de résonance au moment de la détonation.
  • Yeux de l'impératrice : L'impératrice plonge son regard dans celui de sa cible, lui infligeant l'effet Yeux de l'impératrice. Cet effet est cumulable 5 fois. S'il est cumulé à son maximum, l'impératrice charme et transforme le joueur en serviteur de l'impératrice.
  • Serviteur de l'impératrice : Un joueur transformé en serviteur et charmé par l'impératrice inflige 200% des dégâts et donne 200% de soins, il augmente ses pv de 300% et devient insensible aux effets de contrôle de foule et aux ralentissements.
  • Hurlement d'effroi : Shek'zeer lance un hurlement d'effroi sur 5 joueurs au hasard, infligeant 150k dégâts physiques à chacun ainsi qu'à leurs alliés se trouvant à moins de 5 mètres.
  • Cri de terreur : L'impératrice rend fou un joueur au hasard, de ce fait il inflige 150k dégâts d'ombre aux joueurs toutes les 2s.

Phase 2: La retraite de l'impératrice !

Quand l'impératrice n'a plus d'énergie des sha, elle bat en retraite dans sa chrysalide et appelle sa garde royale.
  • Vaillance des troupes : Les membres de la garde royale de l'impératrice infligent 20% de dégâts en plus et subissent 10% de dégâts en moins pour chaque garde royale à moins de 8 mètres.
  • Lamevent set'thik :
    • Fixer : Le lamevent fixe un joueur au hasard pendant 30s.
    • Couperet : (Cutable) Le lamevent lance régulièrement des lames sur des joueurs au hasard, leur infligeant 80k dégâts physiques.
    • Lame sonique : Le lamevent entaille sa cible actuelle avec une lame sonique, lui infligeant 150% des dégâts de l'arme et interrompant l'incantation.
    • Résine collante : Le lamevent recouvre le sol d'une résine gluante qui colle aux joueurs passant dessus, ralentissant leur vitesse de déplacement de 30% et infligeant 15k dégâts de nature toutes les 1s. Quand la résine entre en contact avec une autre flaque de résine, elle glisse du joueur et retombe au sol. Rassembler assez de résine d'ambre dans une zone la fige et la fait durcir, formant un piège d'ambre.
    • Piège d'ambre : La victime enchâssée dans de l'ambre perd 5% de pv toutes les 3s.
  • Saccageur kor'thik :
    • Bombe de poison : Le saccageur jette une bombe de poison sur un joueur au hasard, infligeant 80k dégâts initiaux de nature et 20k supplémentaire toutes les 2s à une cible au hasard.
    • Gelée toxique : Le saccageur inflige 100k dégâts de nature aux joueurs en face de lui, dans un cône de 30 mètres de long.
    • Armure de poison : Le poison dont sont enduites les lames des saccageurs s'infiltre par tous les pores de la cible ennemie, la faisant suppurer de la substance toxique. Avec les vapeurs de ce poison, les attaques des joueurs alliés proches infligent parfois 50k dégâts de nature supplémentaires.
Phase 3: Corruption ultime !
Lorsqu'il lui reste 30% de ses pv, le sha de la peur brise la chrysalide de l'impératrice et l'imprègne d'une profonde corruption.
  • Yeux de l'impératrice : L'impératrice plonge son regard dans celui de sa cible, lui infligeant l'effet Yeux de l'impératrice. Cet effet est cumulable 5 fois. S'il est cumulé à son maximum, l'impératrice charme et transforme le joueur en serviteur de l'impératrice.
  • Serviteur de l'impératrice : Un joueur transformé en serviteur et charmé par l'impératrice inflige 200% des dégâts et donne 200% de soins, il augmente ses pv de 300% et devient insensible aux effets de contrôle de foule et aux ralentissements.
  • Energie des sha : Shek'zeer lance une énergie des sha sur 5 joueurs au hasard, leur infligeant 55k dégâts d'ombre.
  • Calamité : L'impératrice inflige à tous les joueurs des dégâts d'ombre équivalents à 50% de leur pv actuels.
  • Terreur dévorante : L'impératrice lance une terreur dévorante en face d'elle dans un cône de 70 mètres de long, infligeant 200k dégâts d'ombre et effrayant les joueurs à l'intérieur du cône pendant 8s.
  • Vision de décès : L'impératrice inflige à 2 joueurs au hasard la vision de leur propre décès. La vision se révèle aux joueurs au bout de 4s. Ils se tordent alors de peur et infligent 30k dégâts d'ombre toutes les secondes à tous les alliés à moins de 8 mètres pendant 20s.

Strat normale :
A venir.

Compétences héroïques :

  • Coeur de la peur : L'impératrice libère un coeur tourbillonnant d'énergie ténébreuse qui cible 3 joueurs au hasard et inflige des dégâts d'ombre dans leur direction. Si un joueur se tient entre le coeur et la cible, il subit les dégâts à la place.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Orrorin's Blog
  • : Orrorin's Blog est un blog traitant de toute l'actualité de World of Warcraft en général, et du guerrier en particulier. Vous y retrouver de nombreuses informations sur la façon de jouer avatar au meilleur de ces capacités. Bonne lecture
  • Contact

Avant-Propos

Orrorin's Blog se veut être un blog de centralsation des informations concernant World of Warcraft. Il a pour but de regrouper les informations les plus pertinentes disponibles sur l'Internet, et de les compiler afin que ces informations sont les plus claires et le plus disponibles possible. Dans la mesure du possible, l'auteur cite ses sources et implique des liens vers les sujets traitès dans d'autres blogs. Les auteurs originales restent donc propriétaires de leur sujet.De cefait, Orrorin's Blog permet également de faire découvrir au plus grand nombre l'existence de blogs et de sites internet intéressants

Recherche

Visites

   

Les Classes

Les Donjons

 

Les Raids